Simca Talbot  1307/8/9 , 1510 & Solara Forum Index
Le forum original consacré aux 1307/8/9 , 1510 et Solara

Remplacer ou réparer

Post new topic   Reply to topic    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Forum Index -> Technique -> Carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adrien33
Pilote en Solara GLS
Pilote en Solara GLS

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 26 Feb - 19:00 (2018)    Post subject: Remplacer ou réparer Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur une annonce lbc , d’une personne qui vend un grand stock de Solara au nord de Paris (Nery).
1er soucis pour moi, la distance depuis Bordeaux ( péage essence )
2ème soucis prix de se faire livrer.. (200 a 300€)

La personne possède une Solara vert Tasmanie entière , aucune rouille d’après ses dires, juste la peinture un peu dépassée.

Donc je me pose plusieurs questions, car j’ai une porte arrière gauche rouillée perforée, 2 portes latéral droite enfoncées légèrement rouillée à la surface ...

Est ce que cela vaut le coup de remplacer mes éléments rouillées malgré prix achat (100€ environ par éléments , prix dégressif si j’achète 3 ou 4 portes ) et prix de livraison (200 à 300€ l’ensemble ) ou c’est préférable d’aller chez un carrossier et de tout refaire ( découpe, reprendre carrosserie peinture Etc..)

Je suis assez partagé , si c’est le cas j’irais chercher les pièces courant avril voir mai, si pas le cas je referais la carrosserie cet été selon tarif.

A vos claviers 😅
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Feb - 19:00 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
talbot70
Pro en 1307/8/9,1510,solara
Pro en 1307/8/9,1510,solara

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 Feb - 19:30 (2018)    Post subject: Remplacer ou réparer Reply with quote

Salut adrien pour moi tu a meilleure temps d acheter la même couleur même avec la distance sa vaut le coup 
Back to top
Bruno G
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 26 Feb - 20:19 (2018)    Post subject: Remplacer ou réparer Reply with quote

Il faudrait voir comment la peinture est passée car le vert Tasmanie vire facilement au gris , mais souvent les portières sont moins touchées . Rolling Eyes

Fais-toi envoyer des photos des éléments convoités , à mon avis il vaut mieux échanger les portières à condition qu'elles soient en bon état que de les faire reprendre par un carrossier peintre , ça te coûtera bien moins cher .

Voilà mon avis . Wink

PostPosted: Today at 08:21 (2019)    Post subject: Remplacer ou réparer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Forum Index -> Technique -> Carrosserie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation