Simca Talbot  1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum
Le forum original consacré aux 1307/8/9 , 1510 et Solara

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Les modèles -> Vos autres Simca/Talbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAQUES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, après ma présentation, je viens poster la photo de ma murena ici j’espère qu'il n'y aura pas de doublons 

Je l'ai acheté en 2005, laissé chez mes parent de 2007 à il y a un mois et maintenant que je l'ai j'essaye de trouver des personnes avec qui partager cette passion commune au détours de sorties, concentrations..... 

Pour l'instant elle reste au garage car j'ai souci avec le reglage du carbu. En plus j'ai pour projet de le modifier et d'y mettre deux carbus horizontaux weber 45 dcoe (déjà acquis) et maintenant je cherche la pipe qui est très dure à trouver. 

Bon weekend end a tous
AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTB
Dieu en 1309 SX
Dieu en 1309 SX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:07 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,  le bon coin sous matra murena pièces page 5 ? Okay
ultra 51
Dieu en 1309 SX
Dieu en 1309 SX

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Jaques,

Nous avons remarqués que tu recherche une pipe d'admission pour ta murena : en effet nous en avons 2 qui ne nous servirons pas, soit une de 1100 TI et une de
bagheera - elles ont déjà été sablées mais il faut resurfacer les plans de joints carbus / moteur .
Celle de bagheera a une vis de cassée coté thermostat ( voir photo )
Répond nous par MP si il y en a une qui t'intéresse, nous te donnerons un prix Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci à vous deux, mais ce ne sont pas les bonnes pipes. Je recherche des pipes pour carbus horizontaux weber 45 dcoe (les pipes ont un angle de 120° pour que les carbus soient à l'horizontal). si dessous une partie de photo de la tubulure, et oui politechnic n'en fait plus  Neutral

AIM
ultra 51
Dieu en 1309 SX
Dieu en 1309 SX

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Shocked en effet nous ne connaissions pas ce type de pipe d'admission - c'est donc spécifique pour les carbus horizontaux . Donc désolé de ne pas avoir ce type de
pièce ... bonne recherche à toi Wink
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

A mon avis , tu ne trouveras pas cette pipe ici car ce n'est pas une pièce d'origine qui équipait nos autos , regarde plutôt sur le Bon Coin , eBay ,etc... Wink
Dieu en 1309 SX
Dieu en 1309 SX

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Voir sur le site www.politecnic.com ! ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Les modèles -> Vos autres Simca/Talbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation