Simca Talbot  1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum
Le forum original consacré aux 1307/8/9 , 1510 et Solara

Solara Pullman Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Les modèles -> Les Solara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:09 (2016)    Sujet du message: Solara Pullman Marie Répondre en citant

bonjours
 j’ai fait quelque travaux sur la pullman, qui pourrais me dire comment enlever de la croute d’huile? sur cache culbuteur aucun souci pour enlever cette croute sur se cache  par contre au niveau de tout l'intérieur de la culasse pas beau;j’ai essayer de fondre cette huile au décapeur thermique
 la durite reniflard était coupe depuis sans doute fort longtemps  et fondu sur la culasse et  suite a l’arrêt depuis 20 ans l’humidité a du formé cette croute ou il y avait pe être de la mayonnaise ce que l’on disait a l’époque
  ma question ai!! dois je retirer la culasse et tout nettoyer ?qui dit changement de joint
dois je remettre le cache culbuteur faire tourner le moteur(manuel) avec une clé tube de 36  et ensuite si tout vas bien démarrer le moteur et pe être que l’huile en croute partira et refaire une vidange
           cordialement marie

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premium
Pro en 1307/8/9,1510,solara

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:38 (2016)    Sujet du message: Solara Pullman Marie Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pout cette (petite!) photo: c'est un début!

Comment l'as-tu eu cette voiture? Depuis combien de temps? Comment l'as-tu trouvée? Elle ressemble à une Pullman qui était à vendre dernièrement sur la Normandie.

Sinon, d'où te viens l'attrait pour cette voiture?
TTB
Dieu en 1309 SX
Dieu en 1309 SX

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:26 (2016)    Sujet du message: Solara Pullman Marie Répondre en citant

Bonjour marie,
Un beau projet, bon courage.  Okay Okay
Moi aussi je chipote sur une Pullman...... Wink
Nies

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:06 (2016)    Sujet du message: Solara Pullman Marie Répondre en citant

On a vraiment hâte d'en lire et d'en voir plus, c'est clair!
Bonne remise en route Marie, en vidangeant et nettoyant bien tout ce qui doit l'être sur cette auto fort sympathique.
Thomas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:25 (2016)    Sujet du message: Solara Pullman Marie Répondre en citant

Bonjour Marie,
il me semble bien que c'est la pullman qui était sur leboncoin il y a peu non?
Elle était remisée dans un garage depuis 20ans je crois me souvenir. 

Je suis résté à me languiller sur cette annonce et quand j'ai voulu me décider, elle n'était plus là!
Tu m'as en quelque sorte coiffé au poteau Mr. Green
Je suis impatient de pouvoir en lire plus, surtout que dans la région des amateurs de solara ne courent pas les rues !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Solara Pullman Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Les modèles -> Les Solara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation