Simca Talbot  1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum
Le forum original consacré aux 1307/8/9 , 1510 et Solara

Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Général -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madero26
Roule en 1510 GL
Roule en 1510 GL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:25 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

Mon idée serait de faire une page Facebook appelée SIMCA CLUB EUROPE / CHRYSLER / TALBOT, de sorte que nous sommes tous des fans de ces marques en Europe sur une page. Cette page ne recueillir et publier des photos de chacun des propriétaires de véhicules et vente de pièces- Que pensez-vous de l'idée?. salutations

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madero26
Roule en 1510 GL
Roule en 1510 GL

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:26 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

Je vois beaucoup de pages et nous pourrions faire un joint en tant que véhicules et propriétaires
Pro en 1307/8/9,1510,solara

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:31 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

Bonjour cher Ami Andalou!

Pour ma part, je n'ai plus de compte Facebook. Je l'ai fermé pour plusieurs raisons.
L'une d'elle étant justement que ces pages FB sont inutiles et ne permettent pas de développer ou suivre des sujets en profondeur. De plus, ce sont surtout des annexes de site d'annonce.
Enfin, je ne supporte pas l'absence totale d'effort grammatical ou sur l'orthographe (genre: "ouéch g ven 1 voitur kel é nikel").
Et puis tu risques de te confronter à la barrière de la langue...
Madero26
Roule en 1510 GL
Roule en 1510 GL

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:45 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

Jean Mon idée est simplement de mettre des photos de notre voiture et dire l'année dans le moteur en Europe et rien d'autre. Cela ne veut pas que la proximité des autres pages, il est comme nous un livre entre tous de l'Europe et ne pas être dispersés sur plusieurs pages.
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:09 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

Où est le sondage ? Shocked

Perso , Facebook ne m'intéresse pas du tout et comme J-J , pas de compte ! Sad

Après tu peux toujours le créer de ton côté , mais ça n'apportera pas grand chose à la cause des Simca-Chrysler-Talbot . Rolling Eyes
Roule en 1510 GL
Roule en 1510 GL

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

Bruno font de sérieux efforts pour comprendre le français et que d'étudier quatre ans, mais une enquête a été principalement des conseils, comme en France et dans ce club, nous avez-vous été des années d'expérience, parce que je vois qu'il ya différentes pages et seule mission était de se réunir au lieu de seprados ainsi pourrait construire concentrations futurs ou d'autres mieux Un gros câlin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

Aaaaaahhhh si l'on pouvait faire un beau meeting Talbot international dans le nord de l'Espagne... Okay Cool
Bruno G
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:49 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

OK Madero26 , si cela peu permettre un futur rassemblement franco-espagnol avec nos chères autos , pourquoi pas ! Wink

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:38 (2015)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT Répondre en citant

Jorge, tu es et seras toujours le bienvenu si tu veux évoquer avec nous l'organisation d'un Meeting Talbot International en Espagne.
Je pense que nous serions plusieurs à vouloir participer à l'organisation. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Une page Facebook EUROPA CLUB SIMCA / CHRYSLER / TALBOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Général -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation