Simca Talbot  1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum
Le forum original consacré aux 1307/8/9 , 1510 et Solara

purge système de freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grignou
Demarre en 1307 GLS
Demarre en 1307 GLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:17 (2015)    Sujet du message: purge système de freins Répondre en citant

bonsoir à tous ,j'ai besoin de vos lumières :je viens de changer mes plaquettes avant ,mon kit machoires arrière il me reste le maitre cylindre mais après, lorsque l'on est novice et pas de matériel pro ,comment fait on pour purger le système de freins pour etre sur de ne pas avoir de mauvaises surprises après .
si vous avez des astuces à la "mac gyver " mais surtout efficace et simple je suis preneur .merci d'avance pour le coup de main   bon week-end à tous   
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince1307
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:58 (2015)    Sujet du message: purge système de freins Répondre en citant

il faut être deux , un qui pompe l'autre qui purge

il faut commencer par la roue la plus éloigner du maitre cylindre c'est à dire l'arrière droite , ensuite l'arrière gauche  après l'avant droite et l'avant gauche

ne pas oubliez de compléter le niveau après chaque purge de roue

bon courage
Demarre en 1307 GLS
Demarre en 1307 GLS

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:15 (2015)    Sujet du message: purge système de freins Répondre en citant

merci vince pour tes conseils , je n'ai plus qu'à les appliquer     bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: purge système de freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation