Simca Talbot  1307/8/9 , 1510 & Solara Forum Index
Le forum original consacré aux 1307/8/9 , 1510 et Solara

Problème embrayage
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Forum Index -> Technique -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bruno G
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:36 (2015)    Post subject: Problème embrayage Reply with quote

Tout à fait d'accord avec Alain , le tuyau est très solide , le problème vient plutôt du joint en effet , à remplacer avec le récepteur et/ou l'émetteur d'embrayage . Wink

J'avais eu cette fuite sur ma "parisienne" il y a fort longtemps , et donc en panne . Sad

Le joint coûtait dans les 5 francs à l'époque , il y en avait eu pour plus cher de frais d'envoi chez le garagiste... Rolling Eyes

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kermito
Demarre en 1307 GLS
Demarre en 1307 GLS

Masculin

PostPosted: Mon 4 May - 10:25 (2015)    Post subject: Problème embrayage Reply with quote

Salut à tous,
je fais suite à ce poste,
lors de ma grande virée je me suis aperçu que l'émetteur d'embrayage fuitait un peu (traces au sol, pédalier gras, et perte d'un peu de liquide dans le réservoir).
Il va falloir que je le change. Je n'ai jamais fait ça, mais je viens de regarder la fiche d'atelier ça à l'être faisable...
Souci : il faut que j'en trouve un !
Visiblement Oscaro c'est pas la peine d'après votre expérience, ils le référencent mais ne l'ont pas, inutile que je perde mon temps. Du coup si vous avez un autre plan... Il y a le garage Clément mais c'est chero (90€ je crois).
Back to top
Bruno G
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 May - 10:27 (2015)    Post subject: Problème embrayage Reply with quote

MP mon cher William ! Wink
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 May - 10:33 (2015)    Post subject: Emetteur embrayage Reply with quote

Salut William , Very Happy

Je pense pouvoir te dépanner d'un émetteur d'embrayage , j'en avais acheté un lot il y a qq temps .

C'est du neuf mais d'époque donc non garanti , mais comme il ne s'en fabrique plus de nos jours... Rolling Eyes

Je te le fais à 55€ et tu n'auras qu'à venir le chercher Wink .

Si tu le veux rapidement , c'est avant mercredi midi car après je serai absent jusqu'au retour de la Nationale Simca de Parthenay , le 17 mai .

Tiens moi au courant si tu es intéressé ,

Amicalement ,

Bruno. Wink
Dieu en 1309 SX
Dieu en 1309 SX

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 4 May - 22:43 (2015)    Post subject: Problème embrayage Reply with quote

Juste pour info ces 2 pièces se trouvent encore en neuf, j'en ai acheté une il y a 2 mois pour mettre sur le moteur que Alain m'a vendu.
Aprés au prix que Bruno te fait n'hésites pas.
Back to top
kermito
Demarre en 1307 GLS
Demarre en 1307 GLS

Masculin

PostPosted: Tue 5 May - 05:51 (2015)    Post subject: Problème embrayage Reply with quote

Merci,
on fait comme on a dit Bruno,
à Bientôt !
Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:51 (2019)    Post subject: Problème embrayage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Forum Index -> Technique -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation