Simca Talbot  1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum
Le forum original consacré aux 1307/8/9 , 1510 et Solara

Mon 2x Chrysler Alpines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Technique -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richieguk
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simcat UK
Demarre en 1307 GLS
Demarre en 1307 GLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

All credit to you Richie for restoring this car, many in our UK club said that it was beyond hope!

Tout le crédit à vous Richie pour restituer cette voiture, beaucoup dans notre club britannique ont dit qu'il était au-delà de l'espoir!
Richieguk
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Merci Stu,
Cette voiture était une épave totale et cela m'a coûté beaucoup plus que la voiture ne sera jamais la peine, mais parce qu'il ya seulement 3 de ce modèle particulier à gauche je me suis sentiqu'il valait la peine :-)
J'adore cette voiture quand même!
Richieguk
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Smile
Simcat UK
Demarre en 1307 GLS
Demarre en 1307 GLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Many of us forget how few of these cars now remain in the UK, no where in this country are you free from rust. So unless the car has very low mileage, and well cared for, these corrosion issues are what we have to expect.

Beaucoup d'entre nous oublient comment quelques de ces voitures restent maintenant dans le Royaume-Uni, non où dans ce pays sont vous libre de corrosion. Ainsi à moins que la voiture n'ait le kilométrage très bas et se soit bien souciée puisque ces éditions de corrosion sont que nous devons nous attendre.
Richieguk
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Cela est très vrai Stu comme vous et moi savons tous trop bien ha ha ha :-)
Je viens d'être à la recherche chez le Simca dans les photos sur le forum de France et il ya quelques beaux exemples, je me demande si quelqu'un ici aurait un pare-chocs avant de rechangeen bon état?
Simcat UK
Demarre en 1307 GLS
Demarre en 1307 GLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

From my experience bumpers seem rarer in France than the UK, I have never seen one for sale, new or used. I think we will have to manage by cleaning off the black paint on our old ones, fitting new ends, and recolouring with plastic dye, which I can get mixed in the exact colour. Okay

De mon expérience les pare-chocs semblent rarer en France que le Royaume-Uni, je n'ai jamais vu un pour la vente, nouvelle ou utilisée. Je crois que nous devrons nous débrouiller en effaçant la peinture noire sur nos vieux, en correspondant aux fins nouvelles et en rerougissant avec le colorant de plastique, que je peux être mélangé dans la couleur exacte. Okay
Premium
Pro en 1307/8/9,1510,solara

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

J'adore cette Alpien Rapier! D'autres photos, peut être pour nous la présenter en totalité (dans la rubrique "vos autos"/ les 1510?).

Merci encore! Okay
Simcat UK
Demarre en 1307 GLS
Demarre en 1307 GLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

J-J  

Cela peut être seule autre Rapière sur la route dans le Royaume-Uni en ce moment..

Premium

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Simcat UK a écrit:
J-J  

Cela peut être seule autre Rapière sur la route dans le Royaume-Uni en ce moment..

Vraiment superbe!!!! Shocked J'adore les mélanges de couleures, inédites (à part les Jubilé et Pullman, on a pas connu en France).
Dommage qu'il ne reste quasi plus de ces belles C6... Comme vous l'avez fait remarquer, la corrosion les a toutes emportées... Le climat British n'est pas des plus saint pour nos autos... Crying or Very sad
Bruno G
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Simcat UK a écrit:
J-J  

Sublime cette Rapier Shocked Okay

Bravo pour la restauration de la bleue , vous êtes partis de loin et le résultat est magnifique ! Cool Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Merci Bruno, qui est très gentil à vous de dire et très apprécié! Mon Rapier alpin était vraiment sur le point d'être mis au rebut comme il a été l'un des pires que j'aie jamais vu, mais après avoir passé £ 3500 sur le rétablissement complet Je suis très heureux avec le résultat final acclamations Richie
FCK50

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Quel beau travail !!!
Et ces rapiers sont magnifique !!
Funkyvinz
Dieu en 1309 SX
Dieu en 1309 SX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines Répondre en citant

Bravo pour cette restauration Okay , quel courage !

Il n'y aurait donc que 2 Rapier de connu en Angleterre ?
ça parait peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Mon 2x Chrysler Alpines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simca Talbot 1307/8/9 , 1510 & Solara Index du Forum -> Technique -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation